John Spitro Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut la compagnie ! Me revoila sur le forum comme vous le constatez j'ai changez de pseudo ( mon ancien pseudo : Street-liife-team-ac ) Du a la création d'une nouvelle team la "Scooter-racing-Product Team" Qui comporte pour l'instant 2 membres Moi : Lucas Mon ami : Olivier Bref sur ce topic je vous présente mon petit nitro en mhr big bore 77 configuration : Kit MHR Big Bore 77 Vilebrequin RHQ ( b.80 ) Pot d'échappement Most 77 Allumage MVT Digital Direct boîte à clapet MHR VL 14 Carburateur Stage6 PWK 30 Cornet Stage6 Big Mousse Variateur Stage6 Oversize => Mhr multivar GP Correcteur Polini Embrayage Stage6 Torque Control MKII Cloche Malossi Wing bell courroie Malossi Overange Carter de Transmission Top Perf Nardo Transmission d'origine Le moteur a subit une petite prération par mes soins ( alignement des transphères + Création de veines gazeuse + époxy ) Partie Cycle : Balancier Stage6 MKII Guidon TNT :/ Potence TNT :/ Carter de kick STR8 Coupe circuit Léonelli Photos : ( ancienne photo il était encore en Stage6 racing ) Voici en big bore :) A plus Modifié le 23 mars 2012 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je re suis ca :) Modifié le 19 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Demain photo de la prépa et tout le reste car j'ai remonter le scoot cet aprèm et ça démarre :) vidéo du prémier démarrage ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 idem pour moi je suis ton nini même si je le suivais déjà avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis, remet des photo de ta prépa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suivais l'ancien donc je suis celui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 balance les photos xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Da Modifié le 20 décembre 2011 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 démontage du scoot car Stage6 racing serrer :/ Big bore recu Commencement de la prépa : fraisage des arra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis a voir de ce que tu en sort de big bore o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je trouve t'as prépa pas si mal faite pour une premier Mais tu pourra faire mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je veux la suite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je crois que la suite, on la veut tous !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je suis , balance la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'vais suivre aussi ça annonce du bon. En + le scoot est super propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ta prépa ta tout fait au dremel?car franchement si c'est le cas chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nikel Nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Du beau taf sur le BM, vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je poste la suite ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je resuis ^^ Et au fait t avais pas promit une vidéo^^?? moi je veux voir ce qu il envoie ce BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Excuser moi les amis j'ai pas la carte mémoire de l'appareil et il y a toutes les photos dedans j'ai envoyer l'ordi en réparation avec la carte dedans ... En tout cas il envois fort :) il y a que la pompe à eau qui m'enmerde si quelqu'un peu me répondre dans sujet électrique merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je met des photos que j'ai dans l'ordi les plus recentes sont dans la carte :/ Les carters fini d'être fraisé bon c'est pas du super précis car fais au dremel Le petit pot MOST 77 avec Moris mon Lapin :) Les jantes peinte Le reste quand j'aurais la carte de l'apn :love: Aidez moi pour le branchement de ma pompe s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je t'es trouver un shéma si tu veux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés